Ce qu’il faut savoir sur le fait d’harmoniser sa maison en géobiologie, un bâtiment professionnel ou encore une exploitation maraîchère.

L’harmonisation géobiologique d’un lieu est en :

  1. France, déductible des charges de fonctionnement pour les professionnels.
  2. Suisse, remboursée par les mutuelles ou à déduire des impôts.
  3. Allemagne, à déduire des impôts.

Mon rayon d’intervention est la France et l’étranger.

Diagnostic et harmonisation :

Dans un premier temps, il est indispensable de faire un diagnostic afin d’évaluer le potentiel et les perturbations sur le lieu. Cela permet d’établir un devis le plus exact possible, en vue d’apporter les corrections et conseils appropriés.

Ensuite, l’harmonisation peut se dérouler en une ou plusieurs étapes. Cela dépend de la présence éventuelle d’une mémoire de lieu.

Dans l’affirmative, il est impératif de lever dans un premier temps, cette information.

Important :

Dans certains cas, les habitants sont très fortement impactés par les perturbations du lieu. Je propose, la possibilité une aide supplémentaire par un soin en thérapie énergétique holistique efficace pour aider les personnes à récupérer plus rapidement su le plan physique et énergétique qui, sans cela, pourrait (selon les cas) être plus longue et plus difficile à obtenir.

 

Points d’harmonisation : 

  • le meilleur emplacement pour la construction de la maison,
  • les phénomènes tels que cheminées cosmo-telluriques négatives,
  • les mémoires du lieu,
  • les énergies dues :
    • aux formes (objets, meubles),
    • à l’architecture,
    • aux aménagements intérieurs,
  • les déchirures éthériques de la terre,
  • les effets nocifs des failles géologiques, des passages d’eau, des réseaux telluriques,
  • le taux vibratoire du lieu pour qu’il soit favorable à la vie,
  • les effets dus aux portables GSM, aux téléphones DECT, à la WIFI, aux éoliennes, auhttps://geobiologie-pro.fr/eau-veines-d-eau-sous-maison-puits-geobiologux antennes GSM et relais TV,
  • l’information délivrée par le réseau électrique,
  • l’information délivrée par le réseau d’eau domestique si cela s’avère nécessaire,
  • un emplacement pour la prise de terre du réseau électrique domestique,
  • les effets nocifs des divers éléments extérieurs influents sur le lieu à traiter (ex : ligne haute tension, parabole, silo, château d’eau, bâtiment etc…),
  • la rectification dans les formes de la maison.

Témoignages

Procéder à l’harmonisation énergétique d’une maison en géobiologie permet dans un premier temps de procéder lorsque cela est nécessaire à un nettoyage (une purification) énergétique et vibratoire du lieu. Ensuite, avec différents outils le travail du géobiologue va permettre de créer un équilibre énergétique sur le bâti. Ceci a des répercussions positives sur le sol, le sous-sol, environnement global et sur les habitants.
Harmoniser sa maison devrait être un réflexe. L’équilibrage en géobiologie est aussi important que le choix du matelas sur lequel vous vous reposez la nuit ; celui-ci doit être suffisamment qualitatif et adapté à votre morphologie pour bien vous reposer et vous régénérer. Pour la géobiologie c’est la même chose. Un lieu régénérant permet aux personnes de se régénérer mais également d’être soutenues par les forces du lieu.
Un lieu, une fois, équilibré, émet lui aussi un rayonnement, exempt de toutes ondes nocives Votre vitalité est trop portante pour qu’un champ magnétique ne vienne la perturber. Le mal-être ne doit pas devenir une habitude. Il n’est pas chose aisé de comprendre ou de sentir l’incidence sur son corps physique ou ses corps énergétiques d’un champ magnétique ou électromagnétique; Le magnétisme qui est un art ancestral ou encore celui de sourcier (qui détecte les cours d’eau souterrains) et qui met en évidence les rayonnements subtils qui émanent du sous sol ou du champ terrestre (la terre a elle aussi un magnétisme).

Notre santé en tant qu’être humain est déterminée par nos pensées, notre alimentation mais également par les ondes électromagnétiques qui nous entourent. Nous sommes nous-mêmes parcourus d’ondes électromagnétiques, nous sommes des êtres électromagnétiques. Ainsi, notre énergie vitale dépende de la qualité et du type d’informations délivrées par les champs électromagnétiques.

Lors de mes interventions, mes clients me demandent très souvent si le travail du travail du radiesthésiste (qui utilise son pendule ou ses baguettes de sourcier) pour effectuer des détections sur un lieu de vie ou dans un autre domaine est le même métier que celui de géobiologue. Non, la géobiologie et la radiesthésie se rejoignent par la radiesthésie. Mais le géobiologue agit par des procédés définis sur les champs électromagnétiques, sur de vortex, sur les énergies terrestres mais aussi cosmiques qui interagissent avec le lieu. Des formations en géobiologie (il y a des écoles pour apprendre à devenir géobiologue) sont bien spécifique et différentes de la radiesthésie. La radiesthésie est un outil parmi d’autres outils et techniques qu’utilise un géobiologue compétent.

Une autre interrogation de la part de ma part : le feng shui est-ce la même chose que la géobiologie ? « Oui et non » comme dirait une de mes amies spécialiste mondiale en feng-shui. Mais dans un sens on peut dire le feng shui est l’équivalent oriental de la géobiologie qui est occidentale. Les deux discipline sont des arts destinés à créer harmonie, vitalité et soutien dans son lieu de vie. Mais par exemple,e le feng shui ne va pas changer des informations délétères émanant de champs magnétiques, ou encore agir sur des réseaux telluriques comme le réseau hartmann, wisman ou curry. Ces deux disciplines sont complémentaires

Print Friendly, PDF & Email