Mémoire des lieux, événements dits non rationnels.
Elément essentiel sur un lieu à prendre en compte avant toute harmonisation ! Savoir si l’on est en présence d’une mémoire défavorable pour le lieu, les habitants.

Nombre de personnes n’en tiennent pas compte. Suivant la nature de cette « mémoire », le diagnostic risque d’être faussé dès le début et l’opérateur peut être fortement perturbé par les énergies du lieu lors des relevés en radiesthésie.

Les solutions qui seront apportées par la suite ne seront pas efficaces durablement. Au risque la plupart du temps d’aggraver la situation.

En effet, « énergétiser » un lieu alors qu’il y a une mémoire, c’est donner encore plus de force à ces énergies, ce qui aggrave la situation.

Je suis spécialiste en libération de mémoires des lieux et habilité à faire ces travaux.

La durée des travaux de libération d’un lieu peuvent varier de quelques heures jusqu’à 9-11 semaines.

Quels types de mémoires existent-ils ?

Tout d’abord, beaucoup de lieux n’ont aucune mémoire douloureuse et je tiens à le souligner, cela existe fort heureusement. Dans ces conditions on peut harmoniser le lieu directement sans attendre. Il existe des lieux vibratoirement haut. On les trouve plus facilement dans la nature, les lieux sacrés, les forêts etc…

 

Maintenant abordons le sujet des autres lieux avec leurs mémoires ; et là, un nombre incalculable de choses sont possibles.

Parmi les plus classiques, les maisons qui ne se vendent pas. Cela fait plusieurs années que la maison est en vente et les visiteurs potentiels ne viennent pas sur les lieux, ils ne trouvent pas l’endroit. Un phénomène récurrent survient à chaque fois au moment de finaliser la vente, qui, ne se fait pas.

 

Les mémoires douloureuses : ce peut être du à une tristesse vécue par une personne suite à un événement douloureux comme la perte d’un être cher. Le parent qui reste le pleure tellement, sur un temps assez long, que cette tristesse va informer le lieu durablement.

Ce type de mémoire se libère assez facilement, néanmoins le soin peut prendre quelques minutes, heures,voire quatre, cinq semaines.

Ensuite viennent les lieux avec des mémoires beaucoup plus pernicieuses, sournoises, ou au contraire démonstratives.

  • Manifestations dans le lieu.
  • Présences.
  • Quoi que vous fassiez, tout échoue.

Elles sont dues à des événements cette fois-ci beaucoup plus violents (ex : événement de la guerre de 39-45, des pendaisons, meurtres…). Nous sommes donc face à des mémoires qui sont présentes bien plus souvent qu’on ne le croit !

Ces énergies se nourrissent de la vie, de bonnes énergies pour pouvoir subsister, et perturbent le lieu et le vivant.

Le vivant est énergie, rappelez-vous, vous êtes vivant donc énergie.

L’impact est immédiat mais peut être sournois et prendre des années avant que vous ne compreniez ce qui se passe, ou être aussi brutal sur un temps très court.

Tout est possible, soyez-en sûr. Ces énergies peuvent perturber votre lieu, au point de vous rendre malade, de chambouler radicalement tous les aspects de votre vie, sociale, financière, amoureuse et ainsi de suite.

Comment ? Une personne entourée de ces informations négatives va se fragiliser en s’informant elle-même car elle baigne dans ce champ d’informations. La loi de résonance (physique quantique) jouera alors son rôle et cette personne attirera à elle des événements problématiques.

Toutefois, le lieu libéré ; première étape d’une harmonisation viable, des améliorations de la qualité de vie sont les 3/4 du temps perceptibles par les habitants du lieu et encore plus par les animaux.

Témoignages