Hyper Fréquences, des menaces réelles de plus en plus observées

Hyper Fréquences, des menaces réelles de plus en plus observées

wifi, GSM, antennes relais, répéteurs TV

Affirmation du Pr Luc Montagnier, biologiste et Prix Nobel concernant les Hyper Fréquences :

« Nous sommes tout le temps environnés d’un brouillard électromagnétique que l’on ne sent pas, que l’on ne voit pas et qui a des effets sur nous à la longue »

    • Difficultés de concentration,
    • Problèmes cognitifs chez les enfants,
    • Ralentissement de l’apprentissage, entre autres
    • Problème de fertilité
    • Développement de l’hypersensibilité
    • Problème d’endormissement
    • Des liens apparaissent évidents à présent entre hyperfréquences et maladies neurodégénératives

 

Diverses préconisations et solutions efficaces existent

Diverses solutions existent : limiter au maximum les effets des hyperfréquences.

Préconisations et réflexes à adopter :

Les solutions techniques : peintures spéciales, tissus, protection GSM pour portable bon commande Protect GSM .

Fonctionnement et réaction physique :

Le principal problème des hyper fréquences est le fonctionnement à ondes pulsées qui lors d’envois de paquets d’informations via ces ondes pulsées, créent une onde de crête. C’est cette dernière entre autres qui pose problème.

Vos cellules vont réagir correctement plusieurs fois de suite tout en essayant au mieux de se régénérer entre deux crêtes, puis elles ne pourront plus lutter (au point de ne pouvoir s’autodétruire et vont donc dégénérer) et cela si le ou les trains d’ondes sont permanents ou de longue durée.

Observez votre environnement et quantifiez les sources possibles d’émissions hyperfréquences. Chaque source est une pollution qui s’accumule à une autre et c’est bien là le problème, l’accumulation de sources qui créent un environnement pathogène.

Hyper Fréquence WI-Fi : coupez la Box le soir avant de se coucher, un geste civique

Couper votre Box le soir.

Un geste simple que vous pouvez faire par vous-même, pour vous même, vos enfants et les voisins. La nuit nous résistons encore moins à cet impact car nous changeons d’état de vigilance pour pouvoir nous endormir.

La porteuse balise de cette hyper fréquence est en basse fréquence 8-10 Hertz, car plus c’est bas et plus l’onde va loin (30 m dans les maisons et 100 m pour les entreprises).

Le problème est que la fréquence de travail de la barrière protectrice hémato-encéphalique censée protéger notre cerveau des champs électro-magnétiques naturels, travaille entre 8 et 13 hertz. Par conséquent, elle laisse passer la porteuse basse fréquence GSM et les informations qu’elle contient dans le cerveau. 

La porteuse basse fréquence du wifi est située entre 2 à 5 GHz : elle entre à 4 GHz avec les champs de cohérence de l’eau au niveau quantique. Par conséquent les effets sont multiples et viennent modifier les échanges d’informations entre cellules et donc ont une incidence sur l’ADN.

Cela est très bien expliqué par Le Pr Marc Henry dans la vidéo suivante

 

La connexion filaire est donc préconisée.

.

Hyper Fréquences Gsm, 2G, 3G, 4G : Utilisez le kit de protection fourni par l'opérateur

Ces systèmes utilisent des hyperfréquences situées entre 900 Mhz et 2,6 Ghz.

Idem pour votre oreillette bluetooth qui travaille en 2,4 Ghz : c’est la même plage de fréquences que votre micro-onde (2,45GHz) qui déstructure votre nourriture.Même si les niveaux sont bien moindres et l’on peut s’en douter, mais le niveau d’information est suffisant pour une réaction moléculaire. L’eau qui constitue notre corps s’informe très vite et se modifie dans sa structure en présence d’hyperfréquences.

Il est fortement conseillé de limiter l’utilisation et la durée.

D’ailleurs, les opérateurs se protègent juridiquement, car lorsque vous achetez un portable, le kit oreillette est fourni : ils sont donc couverts en cas de procédure.

Je vous invite donc vivement à utiliser votre kit de protection fourni par l’opérateur.

Les antennes relais et répéteurs TV (dont leurs hyperfréquences vont jusqu’à de 30 Ghz) sont tous aussi nocifs.

Normalement aucune habitation ne devrait être présente dans un rayon de 300 m des hyper fréquences, surtout pour les répéteurs TV. Malheureusement, c’est loin d’être le cas : les problèmes sanitaires existent déjà et le nombre de personnes impactées, conscientes de ce qui se passe, augmentent sans cesse à travers le monde ; et d’autres viendront grossir chaque jour les rangs. Problème sanitaire d’ordre mondial en perspective.hyperfréquences effets biologiques géobiologie kit mains libres une recommandation simple et efficace

.

le rapport bioinitative Les conclusions du rapport Bioinitiative

Hyper fréquences santé antenne géobiologie FranceCette antenne GSM a été informée par mes soins.

Toutes les informations au sujet des hyper fréquences dont vous avez besoin sur le site de Robin des toits
hyperfréquences effets biologiques géobiologieProtection gsm, geobiologie-pro.fr
robin des toits