Les failles géologiques peuvent être de deux types :

  • failles sèches
  • failles humides.

On les trouve en détection sensible à l’aide des baguettes de cuivre ou du pendule de radiesthésie.

Elles influent de façon néfaste sur le vivant, ceci pouvant aller jusqu’au cancer.

Trouver des failles telluriques sous une maison est très fréquent.

Pourquoi les failles géologiques sont-elles défavorables pour la santé ?

Entre les deux parties d’une faille, les micros frottements (magnitude, soit magnétique) permanents produisent une perturbation électromagnétique remontant à la surface. C’est ainsi que les champs électromagnétiques du vivant (êtres humains, animaux, plantations) sont impactés par ces émissions émanant du sous-sol.

Faisons une comparaison : n’avez-vous jamais observé des grésillements dans un poste radio lorsque la fréquence est perturbée par une ligne téléphonique, un bâtiment ou encore une montagne ?

Eh bien, votre corps qui se trouve dans un champ électromagnétique tel que celui émis par une faille géologique est comme ce poste radio. Dès qu’un être vivant se trouve sur une zone de faille(s), son  corps ”grésille” : il est stressé et met en place tout un système de défense pour compenser au mieux la situation.

On a pu observer par exemple à plusieurs reprises la relation entre failles géologiques et la sclérose en plaques.

Sans forcément aller jusqu’aux graves problèmes de santé, la présence de failles géologiques sous une maison (sous une chambre) peut provoquer, par exemple, des douleurs dorsales, une fatigue importante chronique. En effet, lorsque le corps stationne (comme la nuit) au-dessus d’une faille, il doit s’adapter en permanence (parfois même lutter) à ces forces telluriques et cela “consomme” énormément d’énergie. D’ailleurs, la sensation d’être plus fatigué(e) le matin au réveil que la veille au coucher peut être un signe de présence de faille(s) (ou de veines d’eau souterraine qui comme les failles émettent des champs perturbants).

Par ailleurs, lorsque je procède au relevé des passages de failles telluriques, ceux-ci coïncident, la plupart du temps, avec les failles visibles sur les murs du bâtiment.

Ainsi, on ne peut que constater les effets à la fois sur la matière inerte et sur le vivant. Une faille tellurique, qu’elle soit sèche ou humide, qui passe sous un bâtiment quel qu’il soit (maison, entreprise, immeuble) a des répercussions.

Enfin, pour terminer, le relevé de failles géologiques effectué à la suite du séisme d’Istanbul en 1999 a clairement démontré que les bâtiments qui se sont écroulés étaient construits sur une zone importante de failles telluriques. Les failles fragilisent le sol et le sous-sol et cela se répercute sur les bâtiments.

Neutraliser des failles géologiques

Exemple d’un garage automobile (dont une partie habitation) criblé de failles géologiques humides.

Failles géologiques. Lieu traité par géobiologie-pro.fr

 

Ce lieu perturbé provoquait

  • problèmes de sommeil,
  • irritabilité,
  • déprime,
  • etc.

failles telluriques santé failles géologiques géobiologue Saint BrieucCe lieu est désormais équilibré : j’ai procédé à l’harmonisation complète en géobiologie.

Les habitants, le chef d’entreprise et les salariés ressentent de ce fait eux aussi les bienfaits de cette harmonisation  :

le chef d’entreprise a retrouvé un sommeil réparateur, 

les relations entre les salariés et la hiérarchie sont apaisées

Comment neutraliser une faille géologique ?

Neutraliser une faille géologique, comme il est dit fréquemment, consiste en fait à agir sur l’information défavorable émise par la/les failles. Il ne s’agit donc pas d’une neutralisation à proprement parler mais d’une modification de la fréquence des champs électromagnétiques des failles. Ainsi, par un procédé géobiologique spécifique, cette modification permet de passer d’une fréquence défavorable à favorable à la vie, et donc à la santé.

Print Friendly, PDF & Email