Géobiologue professionnel, geobiologie-pro.fr

Contact de Thierry Guille, géobiologue professionnel.

Spécialisé dans le nettoyage énergétique des mémoires des lieux, je suis basé à Ploufragan dans les Côtes d’Armor (Bretagne).

J’interviens sur toute la France et à l’étranger.

 

Pour tout demande d’information (je préfère le contact téléphonique au contact mail, ce dernier étant trop souvent impersonnel et non motivé.) :

 

Tél : 02 90 03 64 74 ou 06 03 34 16 83

 

Horaires :

Lundi au vendredi de 9h à 12h et 13h30 à 19h

Le samedi de 9h à 12h

Bonne journée.

Chaque lieu (maison, entreprise, exploitation maraîchère) est unique.

Ainsi, une évaluation préalable à l’harmonisation du lieu en géobiologie est requise dans un premier temps.

Cette évaluation consiste à faire un relevé des informations perturbantes sur le lieu de vie (ou de l’entreprise) :

A la suite de ce diagnostic, je propose un devis adapté aux solutions dont le lieu a besoin pour être porteur pour le vivant.

Pour plus d’informations : voir mon contact ci-dessus.

Note importante

La géobiologie lorsqu’elle est correctement appliquée a des effets étonnants aussi bien sur la santé que sur le relationnel.

Une harmonisation de lieu invite toujours les habitants à prendre d’autant plus soin d’eux-mêmes. J’insiste sur ce point car il est important de comprendre  que certaines problématiques sont liées aux lieux et que d’autres sont propres aux habitants.

Bien souvent, après une harmonisation des lieux en géobiologie, on observe les habitants faire le grand ménage de printemps, quelle que soit la saison.

On observe également des modifications au niveau relationnel lorsque des problématiques sont présentes avant le travail d’harmonisation. Ainsi, à la suite de celui-ci, des tensions entre les personnes disparaissent, le dialogue st renoué et les relations s’en trouvent nettement améliorées : elles redeviennent saines, agréables et constructives.

Il est également fréquent de constater qu’une “bonne géobio” invite bien souvent les habitants à un nouveau positionnement intérieur. En effet, cette “médecine de l’habitat” incite les personnes à régler leurs différents désagréments internes et de ce fait gênants pour leur évolution. Je souhaite donc que chacun en prenne conscience.  Ainsi, à la suite d’une intervention en géobiologie, j’invite chaque habitant du lieu à reprendre son pouvoir personnel, à se reconnecter à lui-même.

Voici d’autres conseils qui alliés à une harmonisation géobiologique ne feront que renforcer la santé des personnes à tout point de vue :

  • pensez à bien vous nourrir, c’est-à- dire le plus souvent possible de consommer des produits bio (locaus dans l’idéal), des produits dont vous connaissez l’origine,
  • pensez consommer une eau de qualité. Rappelez-vous qu’au niveau molaire vous êtes constitués à 99.9% d’eau (de 70 milliards de cellules). Ainsi, l’eau est un vecteur essentiel entre vous et votre environnement. L’eau s’informe extrêmement vite. Elle permet aussi le nettoyage et l’échange d’informations au niveau cellulaire.

Préservez votre santé et prévenez ainsi d’éventuels désordres. Préserver sa santé passe l’alimentation, l’eau mais également la manière de penser, les réactions face aux événemetns de la vie.

Une attitude de prévention et de respect de son corps, de son environnement change tout dans une vie. Soutenir la vie et non la maladie fait toute la différence.

Print Friendly, PDF & Email