L’eau source de vie et de vitalité mais aussi source de problèmes.

 

L’eau est un élément vital pour la vie. Cependant, son passage sous une maison s’avère problématique pour les personnes y vivant car elle modifiant les champs d’informations ambiants.

Les influences de l’eau peuvent être multiples. Tout dépend de l’information qu’elle a captée tout au long de sa route et des fragilités spécifiques à chaque personne. Ainsi, des veines d’eau souterraine peuvent engendrer des troubles tels que :

  • déprime,
  • mauvais sommeil,
  • maux de dos,
  • psoriasis,
  • eczéma,
  • etc.

L’eau impacte l’énergie vitale

Tout comme les failles présentes dans le sous-sol, les eaux souterraines émettent un rayonnement (ou plus exactement des rayonnements) impactant, notamment, le champ magnétique du corps physique des êtres humains. Mais pas seulement. En effet, l’Homme est un être vibratoire vivant dans un monde de vibrations (tout est vibration : voire les explications en physique quantique). Ainsi, des cours d’eau souterrains vont émettre un rayonnement électromagnétique, représentant un ensemble de pollutions. Ces pollutions ont notamment une incidence sur l’énergie vitale. Cela pourra provoquer, par exemple, un mal-être général (parfois sans que la personne touchée ne puisse mettre de mots précis dessus).

Un des réflexes premiers lorsque l’on rencontre un problème de santé est d’aspirer à une guérison rapide et efficace et de consulter un thérapeute. Cela est naturel. Mais si après une ou deux séances les résultats ne sont pas au rendez-vous, il est alors judicieux de se demander si la source générant le(s) problème(s) de santé proviennent du lieu.

Harmoniser un lieu en modifiant, entre autre, l’information des champs électromagnétiques des veines d’eau, permettra de solutionner l’origine des problème rencontrés.

Je tiens à préciser que selon les personnes (la sensibilité propre à chacun) les effets des courants d’eau souterrains sont plus ou moins subtils.

Source, puits, veines d’eau

Un puits sous une maison (à un côté) peut avoir des conséquences sur le lieu et ses habitants. Mais ce n’est pas systématique. En effet, l’ensemble de la propriété est à prendre en compte pour voir :

  • de quelle manière le puits s’y inscrit
  • quelles sont les interactions sur la totalité du lieu.

C’est pour cela qu’un diagnostic préalable est requis et qu’il n’est pas possible d’apporter des réponses toutes faites qui s’appliqueraient de manière identique à tous les lieux : ce serait un non sens.

 

Neutraliser une source sous une maison

Comme pour les failles géologiques (sèches ou humides), je ne neutralise pas la source mais modifie, par une méthode géobiologique particulière, les informations perturbatrices. La technique utilisée permet ainsi de passer d’une information perturbante pour le vivant à une information porteuse et allant dans le sens de la vie et de l’évolution.

Mémoire de l’eau

Imaginons que l’eau soit passée sous un cimetière. Pendant son trajet elle a capté l’information de mort, de maladie, qu’elle redistribuera ensuite via les champs telluriques, électromagnétiques. Puis, il y aura échange d’informations entre l’eau de votre corps, dont vous êtes constitués à plus de 70%, et cette eau souterraine.

Le corps résistera, ou pas, un certain temps variable selon la résistance des personnes. Ensuite, des problèmes d’ordre variés, comme ceux cités, ci-dessus apparaîtront.

La géobiologie apporte ses solutions en ré-informant le lieu. Ainsi, le corps n’est plus perturbé par des éléments extérieurs et n’a plus à lutter. Vous conservez votre énergie qui est destinée à vous soutenir,  à vous régénérer à tous les niveaux (cellulaire, psychique, physique, émotionnel).

Je vous invite à être curieux et à consulter les travaux du Dr Masaru Emoto, éminent spécialiste de l’eau, c’est tout simplement très explicite ! L’eau intègre très rapidement l’information. Sa structure se modifie et par conséquent son énergie aussi.

Les antennes GSM implantées sur les châteaux d’eau informent l’eau et modifient les ondes électromagnétiques. notre santé est réellement impactée par ces installations.Mais il y des solutions pour agir de manière efficace sur les ondes, sur la sphère terrestre. dans mes interventions j’utilise entre autres mon pendule (tel un radiesthésiste puisque le géobiologue en est un).

Tout comme les micro-ondes, les ondes gamma, les radiations, les effets ionisants, les courants électriques, les fréquences basses ou hautes, les réseaux (curry, hartmann…), les phénomènes liés au passage d’eau en sous-sol sont primordiaux à traiter lors d’une intervention en géobiologie.

Téléphonie mobile, portables, les antennes-relais, les basses fréquences, les lignes à haute-tension, les pollutions électromagnétiques émises par les radiofréquences : tout cela a également des incidences sur l’équilibre cosmique et tellurique (cosmo-tellurique).

L’eau a des conséquences biologiques qui sont tout aussi importantes. Par ailleurs, une personne qui a développé un hypersensibilité sera plus réceptive à tout type de champ électromagnétique (champ électromagnétique,champ magnétique, téléphone portable, courant électrique).

Est-ce qu’un géobiologue peut aider à capter une source , Oui, tel le sourcier, aider de son pendule de radiesthésie ou de baguettes de sourcier.