Failles géologiques

Les failles géologiques peuvent être de deux types : sèches ou humides. On les trouve en détection sensible à l’aide des baguettes de cuivre ou du pendule.

Elles influent de façon néfaste sur le vivant, ceci allant jusqu’au cancer. Il est fréquent de retrouver cette information dans les maisons.

Pourquoi les failles géologiques sont-elles défavorables pour le vivant ?

Entre les deux parties d’une faille, les micros frottements (magnitude, soit magnétique) sont permanents et produisent une perturbation électromagnétique remontant à la surface, entre autres, influant sur le vivant en perturbant tous les champs magnétiques dont le vôtre.

Le relevé des passages des failles coïncide la plupart du temps avec les failles retrouvées sur les murs. On ne peut que constater ses effets sur la matière ; donc forcément le vivant.

Ci-contre les exemples du séisme d’Istanbul en 1999. On voit clairement que certains bâtiments sont écroulés et pas d’autres. Ceci est l’action des failles.

Failles géologiques. Lieu traité par géobiologie-pro.frCi-dessus, l’exemple d’un garage automobile dont une partie habitation, criblé de failles géologiques humides = lieu perturbé : problème de sommeil, irritabilité, etc… Le lieu est maintenant équilibré et ces soucis ont disparu.

Sur les lieux de tremblements de terre, les bâtiments écroulés ont été bâtis sur des failles géologiques importantes, alors que les autres bâtiments sont en place. Tremblement de terre : intensité, magnitude, énergie et moments sismiques.

Souvenez-vous des postes radio qui grésillent lorsque la fréquence est perturbée par une ligne téléphonique, un bâtiment, une montagne.

Votre corps, est ce “poste radio”, dès que le champ magnétique est perturbé votre corps ”grésille”, il est stressé et met en place tout un système de défense pour compenser au mieux la situation.

On a pu observer fréquemment la relation entre failles géologiques et la sclérose en plaques. Il est donc important de ne pas dormir sur celles-ci.

Print Friendly, PDF & Email