Témoignages .

A suivre des témoignages de personnes qui ont souhaité partagé leur expérience suite aux harmonisations effectuées sur leur lieu de vie personnel ou professionnel.

La géobiologie est l’étude et la correction par l’harmonisation de l’ensemble des influences de l’environnement sur le vivant et notamment des ondes liées aux champs électromagnétiques, magnétiques et électriques de faibles à fortes intensités, courants d’eau souterrains, réseaux telluriques, failles géologiques, et de leurs contenus d’informations .

Une harmonisation impacte favorablement le corps, la psyché et par conséquent aide au bon déroulement de la vie.

Voici plusieurs témoignages de ce que signifie une harmonisation par la géobiologie pour des clients chez qui je suis intervenu :

Ici, le dernier témoignage de ce qu’apporte une harmonisation avec deux techniques combinées : géobiologie et Feng-Shui.

« Thierry m’a été vivement recommandé par Marie-Pierre Dillenseger  pour harmoniser notre maison familiale dans laquelle nous étions fatigués et comme alourdis par la tâche que représentait une telle demeure. Depuis son passage la maison s’est comme allégée, nous y ressentons vraiment une joie d’y vivre, pouvons en jouir plutôt que de la considérer comme une charge. Les personnes qui y viennent sont vraiment sensibles à la qualité de l’énergie qu’elle dégage. Plusieurs professionnels : géobiologistes et thérapeutes qui y ont séjourné ont commenté sur leur confort dans cette maison.

Hier un ami geobiologiste me disait à quel point elle était incroyable et puis un autre ami thérapeute très sensible à l’énergétique m’a demandé ce qu’au monde j’avais fait pour cette maison ! Je lui ai dit : vous et Marie-Pierre !

C’est donc avec enthousiasme que je recommande le travail de Thierry Guille.

 Florence Kehrer-Bory

Témoignages :
Suite à l’emménagement dans notre maison depuis 7 ans, j’ai ressenti des problèmes de santé particulièrement un blocage de la circulation au niveau des extrémités.

Cela se produisait essentiellement lors du passage de la porte du cellier où se trouve le compteur électrique et la prise à la terre. Quand nous étions dans la maison, la famille était comme endormie, inactive et envie de ne rien faire.

Nous avions donc décidé de mettre en vente notre maison en octobre dernier.

Aussi sur les conseils d’une relation, nous avons fait appel à M. Guille, géobiologue, qui est intervenu tout d’abord en décembre pendant 7 semaines pour lever une mémoire des lieux; à savoir que les deux précédents propriétaires avaient des problèmes de santé ; puis en mars M Guille est venu sur place finaliser une harmonisation par la géobiologie du lieu (problèmes essentiellement électromagnétiques) et avons procédé au déplacement de la prise à la terre vers l’extérieur.

 Curieusement, nous sommes revenus sur notre décision de la vente en mars.

Nous sommes très heureux maintenant dans notre maison qui s’est « réveillée » et sommes depuis devenus actifs (réaménagement de l’intérieur, changement de chambre pour les enfants), la maison vit.

C’est la maison du bonheur, comme disent nos amis qui y viennent.

Par ailleurs sur les conseils de M. Guille, nous passons maintenant par la porte d’entrée (au lieu de la porte du cellier) quand nous partons et rentrons. Depuis j’ai pris de l’assurance et sur le plan professionnel j’ai décidé et obtenu ma mutation pour la rentrée prochaine. Mon mari également envisage du changement professionnel. « 

 

Témoignages 35- Rennes

 »Bonsoir Monsieur Guille,

Je ne connaissais pas la géobiologie, je ne savais pas ce que cela représentait.

J’ai été interpelé de la manière dont vous pouviez intervenir et ressentir les points négatifs, même à distance, aussi bien sur les maisons, son environnement ainsi que sur les êtres.

Grâce à vous, et à votre travail, vous avez apporté à ma maison ainsi qu’à moi-même des ondes positives, celles que j’attendais depuis longtemps pour réussir mes projets.

JE VOUS EN REMERCIE INFINIMENT »

Témoignages 91 – Vigneux sur Seine

« Bonjour M Guille,

Je crois que la géobiologie est l’étude, la mesure et la gestion des énergies liées à un lieu.

L’objectif est de libérer et équilibrer un endroit avec ses habitants en donnant le taux vibratoire et la couleur de vie le plus approprié.

Un lieu équilibré par harmonisation apportera de la vitalité et une certaine plénitude à ses occupants.

Le géobiologue change la structure énergétique d’un lieu en posant des éléments à des endroits précis pour que les énergies circulent (comparable à un acupuncteur) et en y portant une intention particulière.

Il me semble que l’intervention du géobiologue se fait de façon la plus harmonieuse possible lorsque l’état de conscience du lieu, des habitants et du géobiologue le permet.

 

J’ai l’impression qu’un travail sur soi doit aussi être mené afin de dépasser ses peurs et s’ouvrir. Un lieu reste équilibré si ses occupants se comportent manière équilibrée.

 

Je suis content de répondre à votre question, cela me permet de faire le point sur des réflexions personnelles
A bientôt »

Temoignages 22- Trébry

« Bonjour Mr Guille,

un petit mail, pour vous dire toute ma satisfaction concernant votre travail d’harmonisation par la géobiologie :

JE DORS DES NUITS COMPLETES!!!!!!!!!!!! ouf, c’est merveilleux !

Je n’ai plus mal à la hanche la nuit et c’est vraiment appréciable.

Merci encore, je ne manquerai pas de parler de vous autour de moi à des personnes qui auraient besoin de vos services. »

Témoignages 22- Coëtmieux

« Je tenais à vous transmettre notre vécu concernant l’harmonisation par la géobiologie, je pourrai qualifier l’expérience de salvatrice et libératrice en faveur de la vie et au service de la création.

La mort s’invitait tous les jours par la fenêtre, par la porte, en latence.

Aujourd’hui la vie me traverse enfin mais comme jamais, mon « je », mon individualité s’affirme dans mon divin féminin.

Il y a un » avant » et un « après » véritablement »

Bien à vous

Témoignages 22- Plérin

 »Bonjour Monsieur Guille,

Voici comment je définirais simplement l’harmonisation par la géobiologie :

« Ensemble de techniques permettant de « déparasiter » un lieu et ainsi contribuer au bien-être physique et moral des personnes qui y vivent ».

Pour répondre à la question « quels sont les effets constatés suite à votre intervention ? »

– un sommeil réparateur retrouvé (on ne se réveille plus le matin aussi fatigué que la veille au coucher)

– plus d’énergie et par conséquent plus envie d’entreprendre

– mémoire retrouvée, des raisonnements plus acérés

– globalement une santé améliorée

– plus de sérénité au sein de la cellule familiale

– communication améliorée pour tous les membres de la famille à la maison et en dehors …

des choses que j’étais loin d’imaginer si je ne l’avais pas expérimenté. »

Témoignages 22- St Brandan

 »La géobiologie ou la recherche de l’harmonie. C’est exactement cela retrouver une harmonie et un équilibre entre l’homme et son habitat. »

Témoignages 56- St Avé

 »Ma définition serait : le bien être et l’équilibre revenu dans l’habitat.

l’équilibre au logis ; luminosité et légèreté au logis ;

Voici quelques définitions qui pourraient correspondre à la géobiologie »

Témoignages 27- Le Tronquay

Témoignages

« L’harmonisation par la géobiologie est la science, à moins que ce ne soit l’art, d’harmoniser la nature. Harmoniser le minéral, le végétal, l’animal et l’homme afin de mieux vivre. »

22 Trébeurden

« la géobiologie est pour nous le retour à une vie saine et équilibrée. Au(x) plaisir(s) de vivre. »

Amicalement…

22 – Ploufragan

geobiologie bretagne,géobiologie,geobiologie,geobioloogiste,geobiologue,géobiologue,Témoignages, maison avec harmonisation par la géobiologie

Témoignages éloquents du documentaire : « Ces énergies qui traversent nos maisons » de Stéphane Allix

Témoignages. Lieu ayant reçu une harmonisation par la géobiologie

Print Friendly